Les 12 créatrices.....


Tournicoton - C mon monde - Histoire de Lin - PlumStreet Samplers - Brenda Gervais - Nikyscréations - Sub Rosa - Thistles - Mme Chantilly - The Primitive Hare - Pineberry Lane - Bent Creek.

lundi 30 décembre 2019

The Primitive Hare


➦ Janvier 2019
_______________


 - Francine -






➦ Février 2019


- Muriel -





- Martine - 

"Yule Queen"




➦ mai 2019

- Claire - 








➦ Juin 2019


- Danièle - 





➦ Juillet 2019 


-Françoise (5heures) -







➦ Septembre 2019


- Françoise G -





➦ novembre 2019 


- Brigitte O - 




et aussi ...en attente de finition :




- Ghislaine - 









- Lou - 

" Rebecca Nurse"
Cadre carton handmade! 👍





➦ décembre 2019 


- Claudine -



- Gabriella - 

"Yule winter Solstice "





- Manuela -





10 commentaires:

  1. Très joli ce petit coussinet, bravo pour la mise en scène, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable, j'adore la mise en scène

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ce petit mouton !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo....Je l'ai fait aussi....
    Je l'aime tant.....
    Bravo Francine ***

    RépondreSupprimer
  5. Une petite grille....irrésistible !
    une très très belle photo.....j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative de vos ouvrages. Si un tel sal est reconduit l'année prochaine, je suis fort intéressée.

    RépondreSupprimer
  7. de belles découvertes ! Merci les filles
    Francine

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore BRAVO c'est très BOOOOO!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes. Vos ouvrages sont superbes
    Agnès

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire